Inter

La saison 2009-2010 est la saison que tous les fans de l'Inter Milan sont les plus fiers. En cette saison le club se est distingué de tous les autres clubs italiens en devenant le premier et le seul club italien à ce jour pour gagner un triplé continental. Dans sa façon de gagner la Ligue des champions, il a battu l'équipe remarquable de Barcelone et a battu le Bayern Munich en finale.

Football Club Internazionale a été fondée le 9 Mars 1908. Le nom du club découle de la volonté de ses fondateurs d'accepter acteurs internationaux ainsi que les Italiens, une tradition qui a été maintenu tout au long de son histoire.

Le club a remporté son premier championnat italien (Scudetto) en 1910. Depuis, il a gagné 17 fois plus. La première Coupe d'Italie (Coppa Italia) a été remporté en 1939. Le joueur de protagoniste de cette époque était Giuseppe Meazza, une légende au club. Le stade San Siro est le stade d'accueil de l'Inter et son rival féroce Milana, est nommé d'après lui.

Une autre réalisation historique du club était le dos à dos championnats de 1953 et 1954 (Les championnats 6e et 7e pour le club) sous le coaching de Foni Alfredo.

L'entraîneur qui domine tous les autres et était probablement l'entraîneur le plus influent dans l'histoire du club est argentin Helenio Herrera qui a dirigé le club entre 1960-1968, puis de nouveau dans la saison 1973-1974. Herrera développé un système de jeu appelé catenaccio qui avait été introduit dans le monde par l'entraîneur autrichien Karl Rappan. Ce est un style très défensif qui a conduit l'Inter à un grand succès dans le football italien, européen et mondial. Au temps de Herrera Inter ajouté à ses honneurs trois Scudetti, deux victoires consécutives de la Coupe d'Europe et deux victoires consécutives de la Coupe Intercontinentale. Cette équipe a obtenu le surnom Grande Inter (Grande Inter) et Herrera a valu le surnom de Il Mago (Le Magicien). Joueurs protagoniste de cette équipe étaient Tarcisio Burgnich, Giacinto Facchetti, Armando Picchi, Luis Suárez, Jair, Mario Corso et Sandro Mazzola

Une autre grande réussite du club est le championnat de la saison 1988-1989 avec Lothar Matthaeus, Ramon Diaz, Aldo Serena, Giuseppe Bergomi, Giuseppe Baresi, Andreas Brehme et gardien Walter Zenga. Inter, entraînée par Giovanni Trapattoni, a dépassé Napoli de Maradona et Ruud Gullit de, Marco van Basten et Milan de Frank Rijkaard.

Bien que l'Inter ne était pas très réussie dans les années 1990 dans les tournois italiens, il a réussi à gagner de l'UEFA Coupe 3 fois (1991, 1994 et 1998). Avec des joueurs comme Nicola Berti, Jurgen Klinsman, Dennis Ivan Zamorano Bergcamp, Javier Zanetti et Youri Djorkaeff. Un des joueurs de ggreates dans l'histoire du football; Brésilien Ronaldo a également joué pour le club à la fin des années 1990 et au début de 2000 et a remporté de nombreux honneurs personnels. Ses performances Inter sont considérés par beaucoup comme une des meilleures performances jamais être vu dans l'histoire du football.

Les années 2000 ont été encore un autre moment de gloire pour inter. De 2005 à 2010 sous Roberto Mancini et plus tard Jose Mourinho et Rafa Benitez'S directions le club a remporté cinq Scudetti consécutifs (une égalisation record italien), quatre Coupes d'Italie, quatre Super Coupes italiennes une Champions League et 1 titre de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Patrick Vieira, Marco Materazzi, Javier Zanetti, Zlatan Ibrahimovic, Julio Cesar, Hernan Crespo, Luis Figo, Esteban Cambiasso, Maxwell, Maicon et Diego Milito étaient les principaux acteurs de ces escadrons.

 

en 2011 et géré par Leonardo Inter a remporté la Coupe d'Italie, ce était la dernière trophée que l'Inter a gagné à jour.

Titulaire du club sont Javier Zanetti avec 858 apparitions (entre 1995-2014) en battant le précédent record de Giuseppe Bergomi (756 apparitions entre 1980 à 1999) et Giuseppe Meazza avec 284 buts en 14 saisons, dépassant 209 buts d'Alessandro Altobelli (en 11 saisons ).With Roberto Mancini back on the lines and with players such as Shaqiri, Nagatomo, Vidic, Kovacic, Hernanes, Guarin, Palacio and D'Ambrosio Inter will try to get back to the leading positions of Italian and international football.

Le stade San Siro (également connu sous le Stadio Giuseppe Meazza San Siro) avec 80 018 sièges a été le stade de la maison pour le club depuis 1947. Il est le plus grand stade en Italie et est partagé avec le rival locale féroce AC Milan. Le match entre les équipes est appelée derbi della Madonnina et est considéré comme l'un des meilleurs de Derbi dans le monde.

Depuis 2006 Sports Events 365 est fier d'être l'un des fournisseurs de billetterie sportive les plus fiables sur le marché secondaire avec notre politique de "garantie a 100%". Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service à la clientèle possible

N'attendez pas! Achetez vos billets pour l'Inter aujourd'hui sur Sports Events 365. Notre variété de billets pour le Bayern Munich ne dispose d'aucun de frais cachés

Achetez des billets en ligne pour le Inter - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le
Coupe International des Champions(Football) Eugene, OR, États-Unis - Autzen Stadium
24 Juil 2016
14:00
Coupe International des Champions(Football) Charlotte, NC, États-Unis - Bank of America Stadium
30 Juil 2016
17:00
Non final